Dealership hours of operation
Lun - Jeu 9h00 - 21h00
Ven 9h00 - 17h00
Sam 10h00 - 16h00
Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 8h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé

Découvrez le tout nouveau Jeep Wrangler 2024

Découvrez le tout nouveau Jeep Wrangler 2024

Les années passent et les classiques restent bien vivaces. La preuve avec la série Wrangler qui s’enrichit d’une gamme musclée en 2024. Les amateurs de ce tout terrain iconique savent que le véhicule monté sur châssis est personnalisable à l’infini. Il revient cette année avec deux modèles qui repoussent les limites.

Profitez d’un choix entre quatre motorisations, dont le nouveau 4xe qui allie le plaisir de la route à une conduite hybride. Tous les modèles s’équipent d’un écran tactile Uconnect de 12,3 pouces et de nombreuses autres options.

Quoi de neuf pour 2024 ?

Quoi de neuf pour 2024-min

La série Wrangler poursuit sa domination de la route en 2024 avec deux nouveaux modèles qui vont faire grand bruit : le Rubicon 392, perché sur des pneus 35 pouces et le modèle hybride 4xe qui offre une cote de consommation compétitive. Avec un léger coup de pouce du côté motorisation, le Wrangler est livré avec un choix de quatre moteurs allant de 270 à 470 chevaux. Au final, une autre question cruciale est de choisir entre un véhicule 2 ou 4 portes.

Caractéristiques et performances

Caractéristiques et performances-min

Première étape : choisir entre quatre moteurs qui définissent votre style de conduite : un 2 L à 270 chevaux à injection directe, un V6 à 3,6 L (285 ch), un énorme V8 de 6,4 L de 470 ch pour le modèle Rubicon 392 ainsi que le Wrangler 4xe, livré avec un turbochargé hybride de 2L qui alterne entre le moteur et une batterie.

Pour personnaliser son aventure de conduite à la perfection, le Rubicon 392 est une bête de somme qui possède une capacité de remorquage remarquable (plus de 3 600 kg) et des roues de 35 pouces.

Design intérieur et technologie

Le Jeep Wrangler, c’est d’abord un châssis sur cadre que l’on choisit à deux ou quatre places. L’habitacle se pare d’un certain confort avec des suspensions qui rendent la route plutôt agréable, même sur terrain accidenté.

La technologie de l’Uconnect est un écran tactile de 7 à 12,3 pouces qui couvre tous vos besoins en navigation satellite, en connexion avec vos appareils Android et iOS. Le centre multimédia peut également vous donner des infos trafic en temps réel.

Aide à la sécurité

Le Jeep Wrangler 2024 est assorti de nombreux éléments de sécurité comme un système de dépassement de voie, un système de freinage d’urgence et des capteurs de détection des angles morts.

Tous les modèles de la gamme sont livrés avec des sacs gonflables, d’un assistant de stationnement et d’un système de démarrage en côte.

Modèles et prix

Modèles et prix-min

Choisissez le modèle de vos rêves parmi une gamme très complète : le Sport, le Willys, l’Altitude, le Sahara, le 4xe, et les Rubicon et Rubicon 392. Notez que la production du modèle hybride est programmée pour la fin 2023.

Bien que tous les prix ne soient pas dévoilés pour le public canadien, le Jeep Wrangler débute à 43 790 $ (modèle Sport), jusqu’à 112 140 $ pour le massif Rubicon 392. Les prix indiqués sont susceptibles de varier selon les options éventuelles et les frais divers à l’achat.

*Le prix d’achat est susceptible de changer selon les options choisies et les frais de concessionnaire ou autres.

Catégories : Jeep Wrangler