Book a Service Appointment for Your Vehicle

Now nothing could be easier, you are just a few clicks away from the comfort of your home or work to get a service appointment for your vehicle - You can complete the attached form
- or well, call Isabelle Gauthier our customer service representative directly at 1 (866) 944-3893

Also you can benefit from the SERVICE VALET where we pick up your vehicle at your home, we will carry out the repairs in our workshop and we will return your vehicle well washed.
Use our online form to schedule an appointment today.

Chrysler Dodge Jeep RAM Fiat dealership in St-Hyacinthe

Looking for a new or used vehicle on the South Shore of Montreal? St-Hyacinthe offers you the largest selection and the best prices on new models and pre-owned vehicles of the Chrysler, Dodge, Jeep, RAM and Fiat brands! Whether you're looking for a performance car, a minivan or a pickup truck for your heavy-duty work, you'll be spoilt for choice among our vast inventory of vehicles for every taste, every need and every budget. Come and see us today! We are located on the South Shore of Montreal, not far from Boucherville and St-Basile.

Jeep Vehicles

If you're shopping for a high-performance SUV with solid 4x4 capabilities, your Jeep dealer in St-Hyacinthe offers you the full range of new and used Jeep SUVs! From the luxurious and powerful 2022 Grand Cherokee to the Jeep Renegade and its bold design, not to mention the 2022 Wrangler, champion of off-road driving, or the 2022 Jeep Compass, your SUV will not let you down. It won't. And no matter which model you choose, you'll enjoy best-in-class 4x4 capability and impressive performance! Looking for a pickup truck? Jeep has you covered with the all-new 2022 Jeep Gladiator, the industry's only open-air truck with retractable doors!

RAM Vehicles

For work or play, nothing beats a RAM truck! Whether you choose a RAM 1500 or a more powerful model, you're sure to enjoy a truck that stands out for its ruggedness, its versatility and its remarkable towing capabilities. And what about the wide choice of engines and body and cab configurations available? With so many models to choose from, you're sure to find the RAM that meets your expectations and your budget!

Chrysler Vehicles

Whether you're looking for a new or used Chrysler vehicle, your Chrysler dealer in St-Hyacinthe has the model you need! Take our Pacifica minivan for a test drive and enjoy an incomparable driving experience in a spacious, luxurious, technology-packed vehicle with best-in-class fuel efficiency of only 8.4 L/100 km on the road. Still too much for you? At 2.6L/100km, the Pacifica Plug-In Hybrid breaks all records, and is the only plug-in minivan sold in North America, no less!

Dodge Vehicles

The Dodge lineup has something for every need and every budget! If you need a minivan that offers unbeatable value, the Grand Caravan is the model for you. The best-selling vehicle in its class for over 35 years, it is the preferred minivan of Canadian families! Its exceptional price, powerful engine, versatility - including Stow 'n Go seating - and immense cargo capacity make it an exceptional vehicle in every way. If you're looking for a utility vehicle, you can choose one of our Dodge SUVs! The Durango offers you the best towing capacity in its category with 8700 pounds, as well as room for 7 occupants. What more could you ask for? Come try it out at your Dodge dealership!

We keep you on the road

Now nothing could be easier, you are just a few clicks away from the comfort of your home or work to get a service appointment for your vehicle - You can complete the attached form
- or well, call Isabelle Gauthier our customer service representative directly at 1 (866) 944-3893

Also you can benefit from the SERVICE VALET where we pick up your vehicle at your home, we will carry out the repairs in our workshop and we will return your vehicle well washed.
Use our online form to schedule an appointment today.

Customer Reviews

No Reviews Available

Leave Us A Review

Prendre un rendez-vous de service pour votre véhicule

Maintenant rien de plus facile, vous êtes à seulement quelques clics dans le confort de votre domicile ou de travail d'obtenir un rendez-vous de service pour votre véhicule - Vous pouvez compléter le formulaire ci-joint
- ou bien, téléphonez directement à 1 (877) 938-3729 Isabelle Gauthier notre relationniste client au service directement

De plus bénéficiez du SERVICE VALET où nous récupérons votre véhicule à votre domicile, nous effectuerons les réparations dans notre atelier et nour retournerons votre véhicule bien lavée.
Utilisez notre formulaire en ligne pour fixer un rendez-vous aujourd'hui.

Concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM Fiat à St-Hyacinthe

À la recherche d’un véhicule neuf ou d’occasion sur la Rive-Sud de Montréal? St-Hyacinthe vous offre le plus grand choix et les meilleurs prix sur des modèles neufs et des véhicules usagés des marques Chrysler, Dodge, Jeep, RAM et Fiat! Que vous recherchiez une voiture de performance, une minifourgonnette ou encore une camionnette pour vos gros travaux, vous aurez l’embarras du choix parmi notre vaste inventaire de véhicules pour tous les goûts, tous les besoins et tous les budgets. Passez nous voir dès aujourd’hui! Nous sommes situés sur la Rive-Sud de Montréal, non loin de Boucherville et de St-Basile.

Véhicules Jeep

Si vous magasinez un VUS performant et doté de solides compétences 4x4, votre concessionnaire Jeep à St-Hyacinthe vous propose toute la gamme de VUS Jeep neufs et d’occasion! Du luxueux et puissant Grand Cherokee 2022 en passant par le Jeep Renegade et son design audacieux, sans oublier le Wrangler 2022, champion de la conduite hors route, ou encore le Jeep Compass 2022, votre VUS ne vous laissera pas tomber. Jamais. Et peu importe le modèle que vous choisirez, vous profiterez des meilleures compétences 4x4 de la catégorie et de performances impressionnantes! Vous cherchez plutôt une camionnette? Jeep a pensé à vous avec le tout nouveau Jeep Gladiator 2022, le seul camion de l’industrie à ciel ouvert et à portes escamotables!

Véhicules RAM

Pour le travail ou encore pour les loisirs, rien de mieux qu’un camion RAM! Que vous optiez pour un RAM 1500 ou un modèle plus puissant, vous êtes assurés de profiter d’une camionnette qui se démarque par sa robustesse, sa polyvalence et ses remarquables capacités de remorquage. Et que dire du grand choix de motorisations et de configurations de caisses et de cabines disponibles? Avec autant de modèles, vous trouverez assurément le RAM qui répondra à vos attentes et à votre budget!

Véhicules Chrysler

Que vous cherchiez un véhicule Chrysler neuf ou usagé, votre concessionnaire Chrysler à St-Hyacinthe a le modèle qu’il vous faut! Faites l’essai de notre minifourgonnette Pacifica et profitez d’une expérience de conduite incomparable, dans un véhicule spacieux, luxueux, rempli de technologies et doté de la meilleure efficacité énergétique de sa catégorie, avec seulement 8,4 L/100 km sur route. C’est encore trop pour vous? Avec ses 2,6 Le/100 km, la Pacifica hybride enfichable bat tous les records, en plus d’être la seule minifourgonnette branchable vendue en Amérique du Nord, rien de moins!

Véhicules Dodge

La gamme Dodge comporte des modèles pour tous les besoins et tous les budgets! Si vous avez besoin d’une minifourgonnette offrant un rapport qualité prix imbattable, la Grand Caravan est le modèle qu’il vous faut. Véhicule le plus vendu dans sa catégorie depuis plus de 35 ans, elle est la minifourgonnette préférée des familles canadiennes! Son prix exceptionnel, sa motorisation performante, sa polyvalence – notamment ses sièges Stow ’n Go – de même que son immense volume utilitaire en font un véhicule exceptionnel en tous points. Si vous êtes plutôt en quête d’un véhicule utilitaire, vous pourrez opter pour l’un de nos VUS Dodge! Le Durango vous propose la meilleure capacité de remorquage de sa catégorie avec 8700 livres, de même que de la place pour 7 occupants. Que demander de plus? Venez en faire l’essai chez votre concessionnaire Dodge!

On vous garde sur la route

Notre équipe de service à St-Hyacinthe Chrysler Jeep Dodge Ram Inc. traitera votre véhicule comme l'un des nôtres. Nous sommes à vos côtés chaque fois que vous avez besoin d'un service de voiture et de travaux de réparation effectués dans Saint-Hyacinthe. De plus, notre équipe de pièces automobiles se fera un plaisir de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour garder votre véhicule sur la route pendant de nombreux kilomètres à venir

Avis de nos clients

Honnêtement une belle mention pour la secrétaire qui nous accueille avec un sourire qui brille de mille feux, l'attitude de l'équipe nous mets en confiance et c'est agréable d'y aller ! Merci pour votre service hors pair 💥

Fanny Lambert

Très satisfait du service reçu. Jean François (vendeur) très professionnel. Aucune pression et surtout à l'écoute de tes besoins. Ne te propose pas n'importe quoi que tu veux pas ou over budget . Et Jonathan aux finances très beau travail. Lui aussi très professionnel. Et surtout très très bon prix . Rien à redire .…

Jimmy Therrien

Nous avons reçu en accueil chaleureux et un service efficace et courtois par l'équipe. Nous remercions M.Bryce Boris pour ses conseils et son écoute. Une équipe a recommandé.

Julie Desautels

Équipe dynamique à tous les étapes pour l’achat de mon nouveau véhicule!!! 🤩 Merci spécial à Bryce

Isa Mess